Christophe Hastaluego

& sa famille

La plus ancienne écurie française

Cavaliers et dresseurs

Chez Christophe HastaLuego la passion des arts équestres se transmet de génération en génération.
Son père Max HastaLuego a livré son talent à Christophe HastaLuego qui met sa sensibilité individuelle au service des disciplines équestres , et a su communiquer cette passion à ses enfants Mélissa HastaLuego, et Max HastaLuego.

Aujourd’hui la nouvelle génération démontre que l’héritage que cultive Christophe avec les chevaux, le naturel et l’aisance qu’il démontre sur scène, sont des qualités présentes chez ses enfants.
Sa femme Josiane HastaLuego, après s’être investie pendant de nombreuses années aux chevaux, s’occupe aujourd’hui de sa gestion administrative et de sa communication avec joie et bonne humeur.

photo_famille_christophe_hastaluego
Passion et héritage d'un savoir-faire

Christophe HastaLuego et sa famille

Christophe

Homme discret, professionnel, humain, amical et souriant… L’artiste est complet, passionné, talentueux… Il y a une telle connivence avec le cheval, que l'équidé est prêt à dépasser ses limites pour faire plaisir à son dresseur. Christophe est une référence dans le monde équestre !

Josiane

Après s'être investie pendant de nombreuses années dans le soin aux chevaux et dans des numéros en représentation, elle s'occupe aujourd'hui de la gestion administrative et de la communication de Christophe, et de leurs enfants : Mélissa et Max, avec joie et bonne humeur.

Mélissa

Fille ainée de Christophe, elle participe depuis l’age de 4 ans à tous les spectacles et l’osmose entre Mélissa et les chevaux est palpable depuis toujours. Elle travaille aujourd’hui sans relache aux côtés de son père dont elle a hérité le don de dresseur de chevaux. Mélissa assiste Christophe dans le dressage des chevaux en liberté et pour la mise en place des sauts d’école. Elle a eu brillé dans les concours de dressage où s’est révèlé sa classe naturelle. Cette jeune femme au caractère trempé et determiné recèle un grand coeur et une sensibilité artistique à fleur de peau.

Max

Fils cadet de Christophe, il porte le prénom de son illustre grand père : Max Hasta Luego, grand précurseur dans le monde du spectacle équestre. Ce jeune prodige de la famille entre dans la lumière dès l’age de 4 ans. Artiste dans l’ame il s’intéresse à toutes les disciplines équestres bien qu’il affectionne plus particulièrement la voltige. Max est nés au milieu des chevaux et chaque jour il assiste son père dans la formation des chevaux de liberté, de dressage et de voltige. Aujourd’hui à son age, il compte déjà des années d’expérience.

Christophe
+33 (0)6 09 58 51 65
Josiane
+33 (0)6 13 41 05 26
Melissa
+33 (0)6 03 22 41 98
Max
+33 (0)6 01 16 25 17
La passion
Christophe, Mélissa, Max et Josiane HastaLuego